Règlements

MOITIÉ-MOITIÉ : Signifie que 50% de l’argent recueilli retourne aux participants sous forme de tirage au hasard et en espèce (argent).

NUMÉRO : Signifie numéro permanent remis au participant à l’achat de sa participation au tirage hebdomadaire.

BILLET: Signifie 2.00 $ à payer à chaque semaine pour chaque numéro permanent.

PARTICIPANT : Signifie la personne qui paye pour jouer à la loterie.

VENDEUR : Signifie les vendeurs des billets autant les commerces comme les chevaliers.

 

1. Le MOITIÉ-MOITIÉ sera tiré chaque samedi ou dimanche.

2. Si un numéro pour le MOITIÉ-MOITIÉ (50/50) sort et n'ayant pas été payé dans les 6 (six) mois précédant, la semaine suivante, il y aura un ou des tirage (s) secondaire (s) par tranches de 1 500 $ et 2 000 $. La balance du lot sera cumulatif jusqu'à 500 $. Dans toutes les situations, si les numéros n'ont pas été payé depuis 6 (six) mois et plus, il y aura un tirage tout de suite pour un autre numéro.

3. Un joueur pourra détenir un ou plusieurs numéros qui devront être payés chaque semaine afin d’être gagnant si un de ses numéro est tiré.

4. Les mises devront être faites aux points de vente AVANT LA FERMETURE DU VENDREDI SOIR pour participer au tirage du samedi ou dimanche.

5. Si le vendeur ou client a des questions au sujet de la loterie, il pourra contacter un responsable au téléphone (506) 353-5050 ou au conseil 1932 par téléphone (506) 735-3214.

6. Lors de l'achat pour la première fois, le point de vente devra vous fournir un numéro de membre en plastique, ainsi qu'une facture sur laquelle sera inscrit votre numéro de membre, votre nom et votre numéro de téléphone, ainsi que les dates et montant payé. La facture original sera transmit au comité de loterie 50/50 conseil 1932 pour vous inscrire dans l'ordinateur. Lorsque vous renouvellerez votre participation, vous devrez avoir cette petite carte en plastique qui est électronique. Sur la facture sera inscrit: Les dates, montant payé, votre nom, numéro de membre et gardez votre facture pour réclamer votre prix.

7. Les tirages auront lieu en notre salle des chevaliers de Colomb, conseil 1932, au 152, rue de l'Église à Edmundston, N.-B. E3V 1K1.

8. Un client pourra payer son (ses) billets (numéros) dans un autre point de vente différent d'où il s'est procuré son (ses) numéros.

9. Entente du point de vente et Chevaliers de Colomb conseil 1932.

10. S'il y a plusieurs tirages dans une semaine, le numéro gagnant de chaque lot sera éligible pour ces  autres tirages.

11. Lorsque vous avez un numéro, il est inscrit à votre nom pour toujours ou après six (6) mois, vous pouvez le faire annuler. Vérifier, si inactif, impayé depuis trois (3) ans, peut avoir été annulé.