Adhésion

Bouclier

À propos de nous

À la fin du XIXème siècle, l’Amérique du Nord était témoin d’un influx de gens venant des quatre coins du monde, plus particulièrement d’Europe. Bien des gens étaient condamnés à vivre dans des conditions d’hygiène précaires, à faire des travaux dangereux en échange d’une rémunération minime. Telle était la vie des Catholiques de New Haven, dans le Connecticut.

Le décès prématuré du chef de famille portait souvent un coup dévastateur à la famille. En 1882, un jeune prêtre catholique, l’Abbé Michael J. McGivney, curé de la paroisse de St Mary à New Haven, envisagea un organisme qui permettrait d’aider les familles catholiques à surmonter une telle crise. De sa vision naquit l’Ordre des Chevaliers de Colomb. Nous sommes actuellement l’organisme fraternel et familial catholique le plus important dans le monde et nous sommes fiers de notre programme d’assurance offert en exclusivité à nos membres. Ce programme figure parmi les plus solides de l’industrie.

L’assurance vie est probablement une chose à laquelle vous ne pensez pas souvent, mais aucun plan financier n’est complet sans assurance-vie. Et si vous n’avez pas encore établi de plan, une assurance vie est un excellent point de départ.

L’adhésion veut dire encore plus

Les Chevaliers de Colomb offrent des avantages d’adhésion particuliers. Parmi ces avantages, on trouve des programmes exclusifs qui n’existent que pour les familles des Chevaliers de Colomb répondant à des besoins qui tombent souvent en dehors des régimes d’assurance traditionnels. L’ensemble des Avantage Fraternels Familial pour la famille, mis à la disposition de tous les membres en règle et de leur famille, ajoute de la valeur à votre adhésion à notre organisme.

  • Avantages d’Assurance-vie Garantis pour Enfants Non Assurables
  • Avantages de Décès Disponibles pour les Enfants Mort-nés et les Fausses Couches
  • Advantages pour Orphelins
  • Avantages en Cas de Décès Accidentel du Membre ou de Son Épouse

Nous aimerions vraiment que vous nous contactiez!